Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.9.1 - Qt Creator : 4.3.1 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

[Qt4] Qt et Ogre3D et destructeur

2»

Réponses

  • ok, dsl,
    La prochaine fois promis ;)
  • Merci :)
    Je fais chauffer un plat, et je commence à debugger le crash d'affichage maintenant :D
  • Ayééé, qtfr est réparé \o/

    Et le crash aussi :) Utilise ce destructeur:
    if(mVp)
    {
    mRenderWindow->removeAllViewports();
    mVp = 0;
    }
    if(mRoot)
    {
    mRoot->detachRenderTarget(mRenderWindow);
    delete mRenderWindow;
    mRenderWindow = 0;
    delete mRoot;
    mRoot = 0;
    }
    if(mPlane)
    {
    delete mPlane;
    mPlane = 0;
    }
    L'idée étant que mRenderWindow stock aussi le contexte de rendu. Il faut donc retirer la vue et sa fenêtre des contextes d'Ogre pour pouvoir la détruire tranquillement.
  • Ah genial je teste çà dés que je peux...
    Merci A lot...
  • hum en effet sur l'exemple que je t'ai filé ca marche. Mais pas sur mon editeur, donc je vais creuser.
    Merci encore.
  • Arf... Tu peux poster le code du destructeur stp?
  • December 2006 modifié
    En fait pour ce qui est du sceneViewer que j'ai repris, j'ai refait le mainWindow avec designer, et je la genere avec uic.
    La seule difference vient qu'il y a un widget au dessus qui contient dans un layout le ogreView
    Mais t'inquiete maintenant j'ai toutes les pistes pour corriger le probleme grace à toi..
    A++
  • Ok, enjoy Ogre alors ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.