Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.9.1 - Qt Creator : 4.3.1 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Un Mix entre Netflix et popcorn time

26 Jul modifié dans Fighting spirit
Bonjour je suis nouveau sur le forum.
J'ai vu récemment sur universfreebox.com une application qui comme popcorn time permet de lire en streaming des vidéos (plus ou moins légale) mais celle ci-dessous ce trouve être en anglais car tracker vient du site yts.ag, si une personne connaît un peu le sujet, il serait peut-être intéressant de mettre un tracker francophone pour du contenu vf vff vostfr avec peu être des sous catégories comme les séries les animés...
Je pense que cette application pourrait servir de base, et bien sur le contenu plus ou moins légale et à la responsabilité de celui qui le regarde. A bon entendeur [lien supprimé par Dergen]

Réponses

• 26 Jul modifié
    Premier et dernier avertissement, ici on parle programmation !

Sujet déplacé…
  • C'est sans doute l'occasion de rappeler aussi que parler ici de sujets "plus ou moins légaux" (autrement dit, et sans langue de bois : illégaux) serait un moyen efficace de torpiller le forum.
    Or moi j'ai envie que ce forum dure longtemps encore.
    Par conséquent @Cast62, reste dans la légalité quand tu t'exprimes ici et tout ira bien longtemps.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.