Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.9.1 - Qt Creator : 4.4.0 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

PlexFreebox : client Plex pour Freebox

Bonjour @ tous,
Je rejoins votre forum car je suis en train de finaliser mon application pour la Freebox Révolution.
Puiqu'il est de bon ton de se présenter un minimum, sachez que je ne suis pas informaticien mais enseignant.
Je programme par passion depuis plus d'une dizaine d'année.
Je connais très bien Qt/qml puisque j'avais créé plusieurs projets avec et je me suis laissé tenté par l’aventure Freebox.
ça fait plus d'un an que je me casse la tête avec leur sdk.
Et il a beaucoup de défauts, doc succincte, limitations...

Bref, je suis en train de finaliser un client Plex pour la freebox révolution :
PlexFreebox qui devrait être disponible bientôt.
L'application permettra d’accéder aux bibliothèques vidéos et séries dans un premier temps.
L'intégration des bibliothèques Images et Musiques viendra plus tard.
Sinon, on aura presque tout ce qui se trouve sur PMP.

Elle permettra la lecture de vos vidéos en :
-directPlay
-directStream (prise en charge des langues et sous titres)
-Transcodeur Universelle (Le serveur Plex transcode à la volée dans le bon format)

L'Application sera gratuite en téléchargement et pourra être testée dans toutes ses fonctionnalités.
La version premium vous permettra de sauvegarder les identifiants et préférences.

Si parmi vous certains veulent tester l'application, n'hésitez pas à me contacter.

Réponses

• Bienvenue à toi.
    Projet intéressant. Tiens nous au courant de son avancée. Je testerai bien tout ça ;)
  • Bonjour @musel,