Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.7.1 - Qt Creator : 4.2.0 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Quel version de Qt vous utilisez ?

Êtes-vous du genre à télécharger les binaires de la version communautaire correspondant à votre plateforme, ou bien à payer la version commerciale ou bien encore, vous récupérer les sources et vous recompiler le tout ?

Réponses

• Moi, à titre d'exemple je DL les binaires de la version communautaire mais du coup, je doit fournir les DLL des modules de Qt avec mes progs…
  • Bonsoir !
    Il y a une autre façon d'installer Qt : les paquetages des distros Linux.

Moi du temps de la v4 je téléchargeais et compilais les sources. Depuis la v5 je ne le fais plus car je suis devenu un peu moins geek et surtout... je n'y suis jamais parvenu ;)
    J'utilise une 5.8.0 + android* sous linux : qt-opensource-linux-x64-android-5.8.0.run

----------------
    * Si j'utilise celle avec android, c'est pour le jour où je vais m'y mettre :))
  • Le problème est paquets est qu'ils ne sont souvent pas trop a jour. C'est 5.3 sur Ubuntu je crois. Alors que la 5.6 est une LTS, c'est dommage.
  • 5.4 sur Mageia... D'accord avec toi, c'est dommage. C'est aussi la raison pour laquelle j'installe une version téléchargée.
  • Hello,
    je suis en 5.6 et en 5.9 beta (commercial) car j'aime bien tester les dernières features.
  • Bonjour,

la 5.6 communautaire au boulot sous win/linux.
    la 5.8 communautaire chez moi.
  • Hello,

5.6+android et 5.8, sous Mac OS (en version communautaire)
    Puis la 5.9 une fois en final release ^^
  • Avec Ubuntu 17.04, c'est la version 5.7.1 qui est livrée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.