Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.8.0 - Qt Creator : 4.3.0 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Nouvel arrivant

28 Mar modifié dans Le coin des membres
Bonjour à tous,

Ingé de formation, j'ai cessé cette activité depuis plus de 20 ans pour m'orienter dans les RH. Pour certain d'entre vous, je serai peut-être le vilain petit canard ;-)

Il m'arrive d'avoir des demandes sur Qt d'où ma présence ici. À titre d'information, mon job ne consiste pas à pousser / forcer une offre mais bien de faire connaitre une opportunité avant d'accompagner les candidats potentiels pour qu'ils puissent prendre la décision qui leur convient le mieux.

Ha oui, je ne maitrise surtout pas Qt mais j'apprécie la bière. Pas sûr que cela compense.

Au plaisir

Réponses

• Bonsoir, et bienvenue !

Normalement, un membre qui écrit QT (alors qu'il faut écrire Qt) ne survit pas bien longtemps ici.
    ... Sauf s'il paie une tournée de bière aux modérateurs et au Grand Chef. Dans ce cas il lui est pardonné. ;)
  • Un amateur de bière n'est peux pas être un mauvais homme :))
  • Enregistré et modifié PapaJaac. Merci de m'excuser Dergen ;)
  • Quand on lit la page c'est dans mon message que c'est mal écrit maintenant ! :))
  • Désolé !
    C'est tt de même moi qui passerai pour le rigolo de service. En même temps, j'ai essayé de limiter les dégâts en précisant que j'étais recruteur dans ma présentation. Pas sûr que cela limite quoi que ce soit ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.