Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.8.0 - Qt Creator : 4.2.2 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Récupérer l'état d'avancement de lecture des vidéos

8 Jan modifié dans Qt / Free / Freebox
Bonjour, je souhaite faire une application qui affiche la liste des vidéos de mon disque Free sous une forme plus élégante (en utilisant l'API non officielle d'Allo Ciné). Il me reste un point: je voudrais récupérer l'information comme quoi une vidéo a déjà été lu (lorsque que l'on va dans "Mes disques" pour lire une vidéos, il affiche l'icone indiquant si ce média a déjà été lu, en cours, ou terminé). Et j'ai comme l'impression que cela ne fait pas parti de l'API publique. De plus cela fait peut être parti de l'API Server, aucune idée, mais je n'ai rien trouvé de ce coté non plus.

Le seul contournement que je vois est de créer un "proxy" pour lire la vidéo en streaming, et ce proxy enregistre l'état d'avancement approximatif de la lecture... Mais ça serait uniquement la solution en dernier recours ! :-(

Merci d'avance !

Réponses

• Bonjour @lecric,

Vous voulez lire les vidéos dans votre appli (avevc l'object QtMultimedia adéquat) ou l'ouvrir dans le player intégré de la box ? Dans le 1er cas vous devez vous-même stocker ces infos (sur un serveur à vous dans un premier temps ou attendre que les settings soient dispos), dans le 2ème cas il n'est pas possible d'avoir accès à ces infos.
  • D'accord, merci beaucoup pour cette confirmation !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.