Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.9.1 - Qt Creator : 4.4.0 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Le vieux , le retour

Bonjour à tous

Cela fait très très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum ...
Bcp de projets .. bcp de remises en question ...

Certain m'ont connu avec le projet Zeecrowd en 2015. Ce produit n'a pas trouvé son public car trop complexe...

Nous avons revus notre copie et simplifié le tout pour sortir postclass.net

Nous avons beaucoup appris (hormis sur le plan marketing et commercial) sur la plateforme Qt surtout dans son intégration avec les plateformes mobiles depuis 6 Mois

Je vais essayer de faire partager cette experience petit à petit par quelques mini tutoriaux (toujours en mode troll :-) )

Sinon l'achat de 2 imprimantes 3D on carrément bouffées ma borne passante avec la construction d'un BB8 taille réel et fonctionnel ...
Au passage je suis très actif sur les imprimante3D sur mon compte twitter @elcp72

Avec joie de revenir parmi vous :-)

Réponses

• Salut,
    Ravis de te revoir.
    Mais en effet, c'est toujours compliqué pour qu'une application trouve son public.
    Perso j'ai beaucoup d'idée mais dont je ne vois que trop peu de client potentiel. Ou trop pessimiste peut être.

Du coups, d'après le nom de votre site web, vous avez réduit la cible d'utilisateur (c-a-d le domaine scolaire).
    Es-ce la bonne stratégie ? Je ne sais pas mais en tout cas, le site web est plus clair.
  • N'hésitez pas à nous parler de tes expérimentations avec les imprimantes 3D !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.