Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.9.1 - Qt Creator : 4.3.1 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Déployer sur Freebox Mini 4k

Hello

je n'ai pas trouvé d'info sur ce point alors je pose la question:

comment déployer sur la Mini 4k?

pour le player de la Revo c'est simple, a partir de Qt Creator, mais pour la Mini je vois pas...

quelqu'un a déja fait?

merci

Réponses

• Salut,

Si j'ai bien compris tu veux rendre ton application disponible pour les autres utilisateurs ?
    Dans ce cas là, il me semble que la Mini 4k est sous Android TV, il faut donc te rendre sur Google Play et le déployer en choisissant Android TV comme appareil compatible
  • Bonjour

merci d'avoir répondu mais je n'ai pas été très clair

en fait je voudrais tester mon appli sur la Mini 4k comme je le fais sur la Revo, lancer en mode debug en local à partir du Qt Creator

je n'en suis pas encore au stade de mettre l'appli à dispo ;)
  • Bonjour,

Je viens de comprendre. Pour tester ses applications android, en général on utilise un moyen filaire, mais pour la box ça risque d'être compliqué.

Le seul moyen que je vois pour tester l'appli serait de la compiler en .apk et de l'installer dessus pour la tester, mais peut être y a-t-il d'autres moyen plus complexe propre à la Mini 4k que je ne connais pas :/
  • hello
    oui dans le cas d'applis en java c'est comme ca
    mais la le dev se fait en QtQML et du coup y'a pas a compiler
    je pense qu'il doit y avoir une manip comme avec la Revo, on pas en mode dev puis on injecte le code a partir de Qt Creator
    pour l'instant j'ai rien trouvé...
  • Bonjour,
    Il vous faut coder en java pour la mini 4K. Celle-ci ne possède pas d'interpréteur Qml, étant sous Android.
    Sinon, il existe divers moyen d'embarquer un interpréteur Qml et les librairies Qt avec vos fichiers Qml dans un package android (apk). Je vous conseille la lecture de http://doc.qt.io/qt-5/android-support.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.