Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.9.1 - Qt Creator : 4.3.1 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Personne pour arrêter Emi999

March 2016 modifié dans Fighting spirit
Tout est dans le titre/sujet.

Franchement je ne vois pas l'intérêt de polluer le forum... c'est pour tester l'intelligence d'un robot ? Pourquoi ne pas faire ca dans son bac à sable ? Si la raison est de tester le laps de temps avant que le spam soit détecté je rassure son auteur ca se voit au 1er post: c'est nul !

L'imagination des gens pour emmerder les autres me dépasse, la connerie est vraiment sans limites...

Réponses

• dergen et moi avons envoyé un message privé à ce membre (au cas où ce ne soit pas un robot).
    dergen a supprimé quelques messages inutiles.
    On a déjà eu le même problème avec le membre emmanuela.
    Affaire à suivre.
  • Vous (administrateurs) êtes trop bon, car il est fort peu probable que nous ayons affaire à une personne.
    Il ne serait pas mieux de la bloquer dès maintenant jusqu'à ce qu'elle montre patte blanche (plutôt que d'attendre d'être certain que ce soit pure connerie) ?
  • On va voir si une nouvelle rafale de posts apparait.
    Emmanuella s'est calmée toute seule
  • Ok, attendons le passage de la prochaine crontab ;-)
  • Salut !

J'osé pas poster contre ce membre mais je vois qu'on la fait a ma place :)
    Un bot aussi bien développé m'étonne un peu, mais je vois pas trop l'utilité de ce genre de messages...
    Merci pour le boulot (visible & invisible) que vous faites en tous cas ;)
  • March 2016 modifié
    On attends voir s'il y a une évolution dans le bon sens, sinon…
  • Je crois avoir vu un nouveau bot aujourd'hui,
    il a posté 5 posts en 10 minutes, son pseudo est dergen,
    on doit faire quoi ?
  • Blacklist oeuf corse...
  • oui mais botergen sait s'extraire lui-même de la blacklist... Situation délicate...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.