Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.7.1 - Qt Creator : 4.2.0 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Comment se faire un site en XXXXX.tk (ou autre extension) gratuitement

Salut,
Alors, aujourd'hui j'ai fait une découverte, je pouvais (enfin) réduire l'URL de mon site teal.shost.ca en fteal.tk.
Et tout cela, gratuitement, simplement, rapidement.
Déjà: il vous faut un hébergeur gratuit, le mien est sHost.ca, mais vous pouvez choisir celui que vous voulez.
Après, allez sur freenom.com, recherchez n'importe quelle URL, et si elle est disponible, vous pouvez l'avoir gratuitement pendant 1 an (après il faut renouveler, je crois que c'est gratuit aussi), donc vous la prenez, vous vous inscrivez, etc etc.
Au bout de 5 minutes, miracle: Votre site est en ligne avec l'url de freenom !
Vous pouvez choisir entre l'Iframe, et le redirect.
Donc, voilà, si vous voulez avoir un site facilement, rapidement, et gratuitement.
Vous pouvez aussi faire ça sur un site qui n'est pas à vous, et en utilisant l'option iFrame, l'utilisateur n'y voit que du feu !
C'est juste qu'il y'a l'icone fn de freenom.

Réponses

• Rien n'est JAMAIS gratuit dans l'univers, tout se paye, tôt ou tard...
  • Bonjour,

Comme on dit toujours, quand c'est gratuit, c'est toi le produit :)
  • ... ou "quand c'est gratuit pour toi c'est un autre qui paie".

Que de réflexions raisonnables ce matin !
  • Rien n'est JAMAIS gratuit dans l'univers, tout se paye, tôt ou tard...
    Je ne suis pas de cet avis.
  • February 2016 modifié
    @S66
    La remarque de dergen n'est pas un avis, c'est une évidence.
    Bien sûr on ne parle pas d'échanges entre proches ou dans la famille, mais d'échanges dans la société. Dans ce cadre, la seule "gratuité" qu'on peut trouver est soit limitée dans le temps, soit réservée à certains bénéficiaires. Bilan : soit tu paies après quelque temps d'utilisation, soit ce sont d'autres qui paient pour toi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.