Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.9.0 - Qt Creator : 4.3.0 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

The application failed to start because it couldn't find or load the plugin "windows"

2»

Réponses

• C'est bien ce qui me surprend. Si Qt n'est pas dans tes variables d'environnement alors toutes les dépendances de ton application (Qt/libs tierces) devraient être listées avec depends.exe
  • Que de problèmes, avec mes applications...
  • Les messages sont des faux positifs, depends ne détecte pas d'erreur et trouve bien les DLL de Qt et SFML. Essaie en mode profiling, pour voir les erreurs de dépendances dynamiques.

Tu n'utiliserais pas des plugins supplémentaires, genre des images ou des sons ou autre ?
  • J'utilise des images toutes au format .png.
    Je vais essayer en mode profiling.
  • Au pire des cas, tu fais un zip et tu nous l'envoie, on fera les tests pour voir ce qu'il manque
  • D'accord, je le ferai.
    Sinon, quand je fais un start profiling avec uniquement ces options activées:
    Simulate ShellExecute
    Log debug output messages
    Automatically open and profile child processes

J'ai quelques logs, puis j'ai "Entrypoint reached, All implicit modules have been loaded", puis "Loaded IMM32.DLL" et là, dependency walker ne répond pas.
  • Voici le zip (25 000 Ko)
    ...
    "No file data could be found in your post"
  • Le comportement est étrange. C'est un "seconde exception" (exception non catchée). Difficile de savoir si c'est une erreur dans ton code ou dans Qt. Tu peux donner le code source aussi ?
  • Oui je peux, mais il y'a environ 20 fichiers .h et .cpp, donc autant chercher une aiguille dans une botte de foin...
  • ah ah ah. En dessous de 1000 fichiers, c'est même pas amusant
  • 1000 fichiers ?!
    Ouch...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.