Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.7.1 - Qt Creator : 4.2.0 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

recherche emploi C++/Qt

Bonjour,

Si jamais des gens entendent parler d'une offre d'emploi dans le 33 pour du C++/Qt pouvez-vous poster un message ici, je suis en recherche d'un nouveau poste de développeur dans le domaine.

Merci

Réponses

• Pour les lecteurs qui connu l'époque où les départements avaient un nom : le trois-trois c'est la Gironde.
  • merci Papajaac c'est effectivement la Gironde(Bordeaux et cub)
  • Il y a quelque temps j'avais vu une offre du côté d'Arcachon. C'est bien en Gironde mais c'est au moins à 60 bornes de la CUB ! J'essaie de la retrouver ou tu ne veux que Bordeaux et CUB ?
  • Bon, l'offre a été pourvue. Mais réponds moi quand même sur tes préférences géographiques exactes.

Sinon tu t'es abonné aux offres de PoleEmploi, Monster, Indeed, OptionCarriere, Apec, etc... avec des mots clés ?
  • @PapaJaac désolé du retard envoyer tous ce que vous voyez je verrais en fonction de la distance. et oui je me suis abonné à ces moteurs et pour le moments sur Qt y a qu'une offre qui circule mais c'est réservé aux personnes en situation d'handicap
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.