Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.9.1 - Qt Creator : 4.4.0 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

J'ose...

August 2015 modifié dans Fighting spirit
Bonjour à tous.

Je souhaiterai connaître les différences et/ou limitations relatives à la programmation entre les versions "libre" et "pro" de Qt Creator.

Après recherche sur le web avec les mots-clefs "qt free edition limitations", seule cette page semble la plus adaptée, sans toutefois répondre à ma question.

Merci pour vos réponses.

Réponses

• Je me trompe peut être mais il n'y a, à ma connaissance, pas de différences fonctionnelles. Ce qui différencie une version commerciale d'une version LGPL c'est la manière dont tu peux distribuer les applications développées avec l'outil/librairie Qt. La licence commerciale te permet plus de choses et notamment de distribuer sans les sources sans prendre de risques. Aors que la LGPL ca peut toujours se discuter...

Maintenant il y a peut être des choses que je ne connais pas: notamment je n'ai jamais encore entendu parler d'une version pro de QtCreator je pensais qu'il n'y avait qu'une et une seule version pour tout le monde. Ce n'est pas le cas ?
  • Quelques fonctionnalités supplémentaires dans la version commerciale : http://www.qt.io/ad-commercial/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.