Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.9.1 - Qt Creator : 4.3.1 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

La doc de la biblio standard dans QtCreator ?

La lib Cpp standard, Mais quid de sa doc dans QtCreator
PapaJaac
PapaJaac
14:46 15:22 modifié dans Qt / Langage C++
Bonjour !

J'avais besoin de trier une QList, j'ai regardé la doc de qSort pour me rafraîchir la mémoire.
Je lis "Use std::sort instead". Et je ne peux pas faire F1 sur sort.
Je suis ensuite tombé sur la page de la doc listant les membres obsolètes de QtAlgorithms et remplacés par des std::xxxx.
Moi je veux bien, si cela évite aux devs de Qt de réinventer la roue et nous incite à utiliser du C++ standard
Par contre je suis embêté parce que la doc des fonctions std n'est pas accessible par F1...
y a-t-il à votre connaissance une manière de remédier dans QtCreator à ce souci, ou doit-on gérer 2 documentations ?

Merci !
Réponses

gbdivers
14:52 14:52 modifié 109.231.215.34
Comment tu fais pour programmer en C++ sans connaitre la doc ? Tu n'as pas appris par coeur la norme C++ ? C'est pourtant la base. Et c'est rapide a lire, cela ne fait que 1600 pages.

Ou sinon : https://guillaumebelz.wordpress.com/2015/01/19/qt-creator-et-cppreference-com/

PapaJaac
15:06 90.60.66.112
Oui... nul n'est censé ignorer la bib standard... je m'y mets dès ce soir... je le savais, et pourtant... vraiment désolé, je suis un misérable...
Mais d'abord c'est à cause de Qt ! c'est vrai, avec ses qSort et ses qLowerBound, il m'a empêché de chercher dans le std::

Merci pour https://guillaumebelz.wordpress.com/2015/01/19/qt-creator-et-cppreference-com/ c'est ce que je cherchais

dergen
15:25 88.168.177.189
Bon, j'ai purgé 2 commentaires vide avec marqué résolu, cela a posé un problème au moteur le fait qu'il y a 2 fois résolu dans la base...

dergen
15:25 88.168.177.189
Bon, j'ai purgé 2 commentaires vide avec marqué résolu, cela a posé un problème au moteur le fait qu'il y a 2 fois résolu dans la base...

PapaJaac
15:29 90.60.66.112
Le coco m'a l'air chatouilleux avec le flag Resolved, hein !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.