Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.9.1 - Qt Creator : 4.3.1 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Migrer les tutoriels vers le wiki

Bonjour,

On cherche des volontaires pour retranscrire les tutoriels présent dans cette rubrique vers le wiki qui a été mise en place à cette effet...

«1

Réponses

• Je fais le transfère d'une partie de mes articles sur le wiki.
    Remarque : il faut clarifier cette histoire de licence, pour pouvoir publier sous une licence différente de celle par défaut.
    (je viens de transférer le chapitre sur l'install sur linux : http://wiki.qtfr.org/installer_qt_5.5_sous_linux)
  • Je ne suis pas un expert de cette question, je me rangerai a ton opinion sur le sujet...

s'il faut modifier un truc sur Dokuwiki, dis le moi...
  • Non, juste autoriser (ou proposer un gabarit) pour indiquer qu'un article est sous une licence spécifique. (La licence du wiki indique bien "Sauf mention contraire" donc c'est bon de ce cote).
  • Tu sais comment on peut faire cela dans Dokuwuki ?
  • Non, pas trop :(

Cf http://wiki.qtfr.org/installation_et_premiers_pas_avec_qt_5.5, un simple bandeau peut convenir ? A voir sur le contenu de ce bandeau. Peut etre une icon specifique pour les licences ?
  • Je vais voir ce que je peut faire demain pour le bandeau.
  • A voir pour les tutos, il faudra le temps que ça se fasse mais je veux bien donner un coup de main :)
  • August 2015 modifié
    Cool, tu n'as plus qu'à inscrire sur le wiki est de participer selon tes dispositions !

Merci par avance de ta participation...
  • Il faut le faire à la main mais Creative Commons propose le modèle sur son site, un copié collé donne :
    Licence Creative Commons
    Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.