Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.9.1 - Qt Creator : 4.4.0 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Evolution du site

124»

Réponses

• Autre soucis de fonctionnalité....

Je peux pas répondre a qqun dans le poste ! A part cité tout son message! C'est pas top !
  • dridk said:
    Autre soucis de fonctionnalité....

Je peux pas répondre a qqun dans le poste ! A part cité tout son message! C'est pas top !
    Gné !

Tu pourrais être plus explicites ?
  • Je suis un peu perdu sur téléphone avec le nouveau site

J arrive pas a voire rapidement comme le précédent la liste des derniers messages non lu
  • August 2015 modifié
    Tu peux cliquer sur "Discussions récentes" en haut a gauche du site.

Tu as aussi l’icône Sphère qui te montre toutes les notifications sur les nouveaux messages...
  • Mince rien de tout ça sur mon Windowsphones
  • Tu peux faire une hardcopy de ton écran ?

Car perso, je n'utilises pas de windowsphone...
  • Arrive pas a poster une image
    Avant je faisais ça sur mon profil et mettais un lien ...
    Pour pas te faire perdre du temps je regarde ce soir depuis un pc
  • La seconde migration a mieux fonctionné ;)
  • C est bon le Windowsphone propose une visualisation au format bureau et je vois tout ce que tu dis
  • Désolé pour le soucis avec un windowsphone, je vais voir si je peux améliorer la situation...
  • Pour la migration le soucis était dans le scripts de copie des données depuis FluxBB, je ne sais pas pourquoi mais il n'importait pas les membres du groupe des modos, donc je les ais rétrogradés puis une fois la migration fini, je les air promus a nouveau ;)
  • Penser a mettre une phot dans vos profils, c'est plus sympas...
  • August 2015 modifié
    Je vient de tester l'inscription d'un membre et cette fois cela fonctionne sans soucis ;)
  • Le lien discutions récentes sur www.qtfr.org est cassé
  • tu veux parler de ce lien la ?

http://forum.qtfr.org/discussions
  • Arf, je crois en fait que tu voulais parler ce ce lien la :

http://www.qtfr.org/home/derniers-messages/

Non ?

J'ai fait la modif pour que le flux RSS pointe sur le bon lien...
  • Salut !

Je me permets de continuer sur ce post vu que l'on parler des flux rss page 1, mais le lien http://forum.qtfr.org/discussions/rss.xml n'ai pas un lien valide pour Thunderbird.
    Je sais que ça avais été corrigé la dernière fois (peut être sur l'ancien forum), donc si c'est possible de faire la modif ça serai cool :)
    Merci !
  • February 2016 modifié
    Bonjour,
    Super ca marche nickel !
    Merci !
  • Bonjour,
    vos idées sont toutes intéressantes mais moi je vote plutôt pour le CMS. Les page référencées ne sont pas perdus mais aussi les rédacteurs auront l’opportunité d’apprendre eux même à avancer à travers les tutos disponibles. De plus, c’est cool de pouvoir s’exprimer à son aise.
  • J'ai essayé d'aller sur ce sujet, n'étant pas connecté, et error 500.
    Par contre, en étant connecté, ça marche nickel.
  • Bizarre car une erreur 500 est propre au serveur Apache !
  • AKSAKS
    April 2016 modifié
    Salut!

Vu que je m'ennuyais, j'ai pris le temps de chercher des fonds d'écrans pour changer notre magnifique fond en tôle rouillée xD
    Je suis tombé sur ce site là: subtlepatterns.com qui offre un grosse panoplie de fonds d'écrans tous aussi jolis les uns que les autres: ils sont distribués sous licence CC BY-SA 3.0, ça peut valoir le coup d'utiliser leurs fonds pour rendre le site plus joli, quitte à rajouter quelques petites mentions légales non ?

Voici des examples:
    image
    image
    image

Bon je n'ai pas réussi à trouver la ligne CSS qui charge le fond d'écran sur Qtfr pour les essayer et voir...
    Ensuite on peut mettre la page vanilla proprement dite dessus avec un effet flottant avec un peu d'ombre en dessous et en mode arrondi vers l'extérieur:
    border-style: outset;
    border-radius: 10px;
    box-shadow: 10px 10px 20px grey
    png
    png
    asanoha-400px.png
    16K
    png
    png
    swirl_pattern.png
    9K
    png
    png
    contemporary_china.png
    9K
  • Merci pour le lien et les propositions ;)
  • Salut à tous !

Je sais ça fait un bail que je ne suis pas venu :/ (vie mouvementée, mais on est tous pareils la dessus :) )

Petite question @dergen : n'est il pas possible d'avoir des sous domaines de qtfr.org sur lesquels tu proposerais de nouveaux CMS en test ? Dans un premier temps accessibles seulement aux modérateurs, pour validation ? (Vu que dans le fil ça parlait d'évolution de CMS?)

On aurait par exemple (pour reprendre l'exemple de codoforum qui a été amené plus haut) un codo.qtfr.org qui pointerait sur une "version" du site utilisant le CMS.

Ca permettrait de garder le site actuel sur le devant, sans le changer, et de l'autre côté tout le monde ici pourrait expérimenter concrètement les "nouveautés" et évaluer leur pertinence (@Papajaac)

Et je n'oublie pas non plus que tu n'as que 2 mains dergen ^^, c'est juste une idée au fil de l'eau :) Et je ne sais pas si c'est trop compliqué à mettre en place ou non, j'y pensais comme ça :)

@gbdivers : j'ai une freebox revolution aussi :)

Par contre j'ai du mal à voir la différence entre la rubrique articles et le wiki qtfr, qui est censé contenir des articles... la vocation n'est pas la même des deux côtés ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet :)

Belle journée à vous tous !
  • November 2016 modifié
    Réponse rapide, oui, on peut rajouter des sous-domaines comme codo.qtfr.org ;)

Je veux bien mettre ce genre de chose en place mais est-ce que vous êtes motivés pour vous en occuper réguliérement ?
  • Slt,
    Un petit souci sans gravité.
    Il est impossible de joindre un fichier .qml à un message.
    Il est systématiquement effacé.
    On est obligé d'ajouter un .txt pour que çà passe.
    Bon, c'est pas la mort non plus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.