Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.8.0 - Qt Creator : 4.3.0 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Evolution du site

24

Réponses

• AKSAKS
    July 2015 modifié
    gbdivers said:

Tu confonds "professionnel" et "public visé".
    Il est vrai que vu la manière avec laquelle je me suis exprimé, je semble confondre. Mais je pense qu'acheter un livre papier d'un côté et lire un livre sur le net gratuitement une fois par mois d'un autre côté diffèrent d'une certaine manière. Et j'ai appelé ceux qui prennent la première voie comme étant "professionnels" et l'autre "amateurs", mais en réalité ça ne dépend que de l'intérêt qu'on porte à la chose.
    Bon, je me permets fréquemment de m'exprimer comme un gamin... haha.
    gbdivers said:

Et cela veut dire que le jour ou qmlbook est publie sous forme papier, il deviendra trop "professionnel" et tu arrêteras de le lire ?
    Exactement! Enfin si le format numérique et gratuit disparaît avec...

Sinon, bon je sors un peut hors sujet avec mes messages ici, je m'en excuse.

Retours aux propositions sur l'évolution du site:
    Ne serais-t-il pas judicieux d'inclure cette nouvelle page "articles" comme une rubrique dans la barre du haut ? (celle où il y a "Accueil" "Retour au site" "Galeries" etc...) et y ajouter une rubrique "Forum" et y modifier la page d'acceuil dans laquelle elle proposera par exemple soit d'aller au forum soit d'aller lire des articles ? Ou peut être encore mieux: y montrer les publications récentes des deux parties, forum et articles.
    Aussi, je trouve la nouvelle barre d'onglets que tu as mis dans qtfr.org meilleure que celle de forum.qtfr.org.
  • Mais je pense qu'acheter un livre papier d'un côté et lire un livre sur le net gratuitement une fois par mois d'un autre côté diffèrent d'une certaine manière