Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.7.1 - Qt Creator : 4.2.0 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Configurer Qt Creator pour IOS et IOS Simulator

Bonjour,

Après mur réflexions, je vient de migrer vers de Qt 4.8 a Qt 5.5...

Du coup avec la possibilité de faire des applis mobile, je cherche a configurer Qt Creator pour tester mes bouts de codes sous IOS.

Afin de gagner du temps, je serai bien preneur de conseils de ceux qu l'ont déjà fait !

Que faut'il modifier ou paramétrer pour pouvoir exécuter ces applis sous IOS (pour l'instant avec mon certificat de DEV) ?

Réponses

• Arf, j'ai rien dis, comme mon IOS Simulator est déjà configurer et mes certificats a jour pour mes devs XCode et Delphi / Firemonkey, j'ai juste eu a compiler et a éxécuter pour voir se lancer mes tests dans IOS Simulator ;)

Décidément, Qt est vraiment le must quand même !

Mais il me reste une petite question comment dans Qt Creator, on dis a IOS Simulator, le type de périphérique que l'on veux exécuter (que cela soit n'importe quel version d'iPhone ou d'iPad) ?
  • Décidément, c'est moche de vieillir, j'ai trouvé ma réponse dans la partie projets :D
  • Bonjour,
    Et il fallait bien être pommé pour ne pas voir la réponse sous les yeux. Il suffit juste d’être un peu plus débrouillard pour résoudre certains problèmes. Mais c’est très brave de ta part de t’aider toi-même pour avancer de cette manière.Sinon tu peux me donner les indications à travers lesquelles t’as pu réussir ?

• Bonjour @emanuella
    Nous demandons à tous nos nouveaux membres de se présenter rapidement en creant un sujet dans "le coin des membres". Merci de te soumettre toi aussi à cet ancien rituel ;)
  • Chere "emanuella" ton phrasé ressemble a un résultat d'un traducteur automatique, étonnant !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.