Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.8.0 - Qt Creator : 4.2.2 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Cherche apprentissage 4 à 6 mois développement c/c++

Bonjour,

Je suis un jeune étudiant en deuxième année de BTS IRIS, et je suis actuellement à la recherche d'une alternance 2 semaines / 2 semaines pour terminer ma deuxième année, que ce soit jusqu'à fin juin ou fin août.

Je fais principalement du C++ et j'ai déjà un projet pour mon examen (Développement d'un logiciel de formatage bas-niveau pour disques dur, copie des données, visualisation des secteurs et de diverses informations matériel, multi-support OS, et QT Creator).

Cordialement,

Asylum

Réponses

• Salut,

Ton projet à l'air super intéressant ! J’espère que tu aura besoin d'aide pour qu'on puisse voir comment tu fais :D

Pour ton stage peut etre que tu devrais préciser ta ville, ta mobilité et le genre d'entreprise que tu cherche (Petite, grande, boudiné ... Ah non je me trompe)

Bon courage pour la suite =)
  • Bonjour !

Désolé du temps de réponse un peu long :)

Oui effectivement j'ai omis un certain nombre de détails importants...
    Je suis en Ile-de-France, dans le 95 en fait mais je me déplace, et je fais mes cours sur Paris. Niveau "mobilité", je suis en train de passer le permis mais c'est pas encore pour tout de suite, donc -> transports en communs.