Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.8.0 - Qt Creator : 4.2.2 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Cherche apprentissage 4 à 6 mois développement c/c++

Bonjour,

Je suis un jeune étudiant en deuxième année de BTS IRIS, et je suis actuellement à la recherche d'une alternance 2 semaines / 2 semaines pour terminer ma deuxième année, que ce soit jusqu'à fin juin ou fin août.

Je fais principalement du C++ et j'ai déjà un projet pour mon examen (Développement d'un logiciel de formatage bas-niveau pour disques dur, copie des données, visualisation des secteurs et de diverses informations matériel, multi-support OS, et QT Creator).

Cordialement,

Asylum

Réponses

• Salut,

Ton projet à l'air super intéressant ! J’espère que tu aura besoin d'aide pour qu'on puisse voir comment tu fais :D

Pour ton stage peut etre que tu devrais préciser ta ville, ta mobilité et le genre d'entreprise que tu cherche (Petite, grande, boudiné ... Ah non je me trompe)

Bon courage pour la suite =)
  • Bonjour !

Désolé du temps de réponse un peu long :)

Oui effectivement j'ai omis un certain nombre de détails importants...
    Je suis en Ile-de-France, dans le 95 en fait mais je me déplace, et je fais mes cours sur Paris. Niveau "mobilité", je suis en train de passer le permis mais c'est pas encore pour tout de suite, donc -> transports en communs.
    Le type d'entreprise : Plutôt à partir de 5 ou 6 employés, voir beaucoup plus gros évidemment. Pour le moment je n'ai fait que des petites entreprises, de 2 ou 3 personnes, et deux fois avec 10 personnes. J'aimerais changer des toutes petites entreprises car j'ai eu plusieurs fois des problèmes avec des retards de paiement à répétitions, des fiches de paies au bout de 4 ou 5 mois et encore, j'ai du insister... Tout cela à cause de difficultés dans les toutes petites entreprises... Donc il est vrai que j'aimerais un peu plus de "structure" ;)

J'ai fais principalement de la maintenance informatique, j'aimerais passer en développement si possible bien sûr, mais bon après je ne chipote pas ;p

Pour le projet, je créerais un topic dans le groupe "projet" très bientôt :) J'aurais bien besoin d'aide oui ^^ J'ai déjà pas mal avancé mais j'ai de gros obstacles encore devant moi... Ce ne serait pas marrant sinon :) Mais bon la Force m'a conseillé de venir m'inscrire à ce forum, ça fait un moment que je viens jeter un oeil et j'ai décidé de passer le pas, et j'ai l'impression que j'ai bien fait :)

Cordialement,

Asylum
  • Je ne garanti pas pour ton stage mais je pense que tu aura de l'aide pour ton projet :)

A très bientot du coup ;)
  • Eh beh, on peut dire que tu réponds vite ^^

Oui je n'ai pas beaucoup d'espoir dessus mais bon :)

Pour le projet j'ai confiance ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.