Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.9.1 - Qt Creator : 4.3.1 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Recherche un stage de fin d'étude pour ingénieur informatique

Bonjour,

Je m’appelle Malek Khlif un étudiant à l'école nationale des sciences de l'informatique de Tunisie (ENSI). Je cherche un stage de projet de fin d'étude d'ingénieur pour la durée février 2015 - juin 2015.

J'ai une expérience en développement logiciel plus que 7 ans et une expérience avec Qt plus 5 ans. J'ai développé pas mal d'application avec Qt pour Desktop et Mobile.

Ci-jointe vous trouverez mon CV CV-Malek-Khlif.pdf

mon email: malek.khlif@stas-software.tn

Merci d'avance

Réponses

• Bonjour,

Malheureusement le Qt c'est le soir :-)

Sinon ton Cv est bien il très technique ...

Je te donnerai (en temps que recruteur ...) les conseils suivants :

- Enlève dans tes compétence les choses qui ne servent à rien .. Latex, Css ... des choses que tu ne veux sans doute pas faire (et que tout le monde met ... à tord ...)
    - Pour tes experiences en Qt/C++ (qui sont à priori la plus grande partie) ajoute des choses concrètes de ce que tu as fait .. genre portage sur la plateforme IOS .. Utilisation de tel ou tel framework .. conception de tel ou tel pattern objet ...

Le but du CV est de montrer que tu as fait des choses concrètes et que tu les as comprises ... et surtout pas un déballage de compétence abstraites :)
    En espérant que ces conseils vont aider à trouver un stage.
  • Merci beaucoup zeecrowddev pour vos conseils. Je vais les prendre en considération pour modifier mon CV :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.