Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.9.1 - Qt Creator : 4.4.0 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Recherche un designer ...

Bonjour

Nous sommes une jeune "start up" qui essaye de faire émerger le logiciel Qt "Zeecrowd"
Pour cela nous prenons sur notre temps libre ...

Un des retours d'investisseurs (car nous comptons bien en faire notre gagne pain avant l'age de la retraite) est que l'application manque de finition (et je pense qu'il a été poli)

Dans ce cadre nous cherchons un designer qui a du temps libre et qui voudrait aussi se lancer avec nous dans ce projet et nous accompagner dans cette aventure.

Si quelqu'un connait aussi un site sur lequel je pourrai poster cette annonce :cool:

Le design reste une bonne partie du succès d'une application et nous sommes que des codeurs ]:D

Réponses

• sans être un "designer" ile a quand même pas mal de choses améliorable visiellement et ergonomiquement parlant hein ;)
  • Bonsoir,

Aujourd'hui pour pouvoir sortir du lot, il faut être irréprochable, même d'un point vu graphique.
    J'ai été confronté exactement au même problème que vous. Et il m'a fallu plusieurs années pour me forger une certaine "vision".

Il est clair que vous avez choisi la simplicité de développement avec cette imitation graphique de windows 8 (que je n'affectionne pas d'ailleurs).
    Perso, je trouve qu'il y a bien plus que quelques améliorations à faire pour rendre l'application compréhensible.
  • November 2014 modifié
    Je sais ...
    C était un premier jet pour pouvoir éprouver les concepts qui sont sous le capot ...
    C est pour cela que je cherche un designer car le codeur que je suis va rapidement atteindre sa limite 8.(
  • Il y a déjà un truc simple à faire qui devrait améliorer grandement le ressenti, c'est un palette de couleurs cohérente ;)

Pour le reste, il est vrai qu'un designer fera toujours mieux qu'un développeur., à chacun son domaine..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.