Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.9.0 - Qt Creator : 4.3.0 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Créer des applications avec Qt 5 - Les essentiels

2»

Réponses

• Une autre remarque tiens:
    La lecture des bouts de code n'est pas des plus aisée, à cause de l'indentation (je suis sur la page 72 p ex.)
    J'imagine que dû aux contraintes "papier", marges etc. ce n'est pas facile à réaliser.

Il me semble que le code a encore moins de place que le texte du paragraphe, il faudrait faire l'inverse, ça améliorerait déjà un peu les choses...
    Ou peut-être essayer une police plus petite (mais faut que ça reste lisible - ici sur le pdf je zoome tant que je veux c'est tricher :p)

Voilà au cas où vous pouvez encore faire de petits ajustements avant impression :)
  • ness said:
    QtConcurrent déprécié ?? Je n'ai jamais rien vu(lu) de tel.
    Il n'est pas explicitement déprécié, mais je me souviens d'avoir entendu David Faure dire aux Qt DevDays 2012 que l'API n'était pas idéale et qu'il y avait une réflexion en cours sur son remplacement. Sinon j'en sais pas plus non plus.
  • bonjour,
    je me permet de poser la question à nouveau car je n'ai pas vu de réponse dans le fil du sujet. Est-ce que la version papier donne aussi accès à la version électronique (plus facile à transporter) ? Si oui comment ?

Cordialement
  • Je crois que j'ai oublié de poser la question à notre éditeur. Je viens de transmettre la question. Merci de me l'avoir rappelé
  • Décidément, je n'ai pas de mémoire, j'avais encore oublié de répondre. Et donc la réponse est non, c'est indépendant
  • Bonjour

Toutes mes félicitations pour la publication de ce livre.

685 pages, impressionnant .....

Encore bravo
  • C'est non et oui en même temps car une fois le livre acheté tu as un compte sur le site.
    Il suffit d'aller dans la partie bibliothèque et tu as accès à la dernière mise à jour et tu peux télécharger le livre complet au format pdf et epub.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.