Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.7.1 - Qt Creator : 4.2.0 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

cherche livre en format pdf qt graphics svp

salut a tous,
j'ai cherché pendant longtemps un livre Qt sur la réalisation des jeux video...
j'ai trouvé ce titre"open source game development qt games for kde pdas and windows"
mais je ne le trouve nullepart, car sa datte de 2005
esqu'il ya quelqun qui l'à?
merci d'avance

Réponses

• en Algerie nous n'avons pas amazone, et je ne le trouve pas dans les bibliotheques .
    je cherched plustot un format PDF svp
  • sadounno said:
    en Algerie nous n'avons pas amazon
    Ils ne livrent pas en Algérie ? ou vous n'avez pas accès au site ?
  • Ah je n'avais pas compris. Tu le veux gratos ?
    Le problème est que s'il n'a pas été diffusé en pdf par l'auteur ou avec son accord, c'est du piratage, pratique qu'on ne peut cautionner sur qtfr.org.
  • April 2013 modifié
    Si tu le veux au format électronique, et que tu as (au choix) :
    [list=*]
    [*]Un smartphone android (pour installer l'application Kindle d'amazon)[/*]
    [*]Une liseuse Amazon Kindle Fire[/*]
    [/list]
    Tu pourras commander ce livre en version électronique. Je ne parle pas d'iOs parce que je ne sais pas s'ils ont porté une application Kindle sur l'app store.

Si tu le veux en PDF indépendant, comme l'a dit papajaac, c'est du piratage sauf si l'auteur a mis le livre à disposition du public (ce qui m'étonnerait vu qu'il a l'air de se vendre encore sur le net).

Sinon, tu le trouveras surement sur des plate formes de e-commerce comme Amazon, PriceMinister, eBay, ou autre, qui livrent à l'international.

EDIT aux modérateurs : il va peut être falloir déplacer ce fil dans une autre section je crois :/ (je viens tout juste de voir ça)
  • Bonjour,
    Il n'y a pas forcément de topic très approprié pour ce genre de questions pour le moment.
    @dergen : peut-être créer une section pour ce genre de demandes.
  • Pourquoi pas, et on l'appelle comment ?
  • haha, je ne l'ai pas mentionné car je n'avais pas d'idée.
  • Je propose : Documentations, livres et PDF !
  • C'est parti.
    Comme ça on pourra aussi mettre des références sur nos livres de chevet.
  • Je me suis d'abord demander à quoi ça servirai, n'ayant pas de livre de chevet :p
    Mais finalement ça pourrai être pas mal du tout ! Et puis Dergen nous a pondu un super nom de section alors moi je dit GO ! :D
  • J'ai regroupé les fils qui me semble correspondre à cette rubrique ;)
  • April 2013 modifié
    je suis ravis que ma question ai servie aumoins a faire quelque chose de pratique, meme si je suis toujours au point zero avec ce livre.
    Merci quandmeme
    mais si quelqun peut aider avec un tuto, cours des infos sur les qgraphics sa sera formidable(vu que les livres ne sont pas accessibles)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.