Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.8.0 - Qt Creator : 4.3.0 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Comment lancer le .EXE ???

Bonjour,

Je découvre QtQuick, avec QtCreator et j'ai repris le tuto du jeu samegame ... Bon, tout fonctionne bien depuis QtCreator. Mais comment lancer le .exe depuis le répertoire debug (ou autre) ? J'ai essayé de mettre les DLL mas j'ai toujours un fenêtre blanche qui s'affiche ....

Dans un autre post, j'ai lu qu'il fallait distribuer les qml : qu'est-ce-que cela veut dire ? (je n'ai jamais fait de java ou autre, que du C++)

Merci de votre aide .

Réponses

• Bon, après encore quelques recherches sur Google qui est mon ami ;) j'ai trouvé: il faut copier le répertoire (et sous rep) de toute l'appli ... c'est-à-dire les .qml et les images ... dans la bonne arbo ...

C'est bizarre mais ca fonctionne ....
  • Autre question: maintenant que cela fonctionne sur mon PC, j'ai essayé de le ramener à la maison, mais rien a faire: j'ai un message d'erreur au lancement.
    Je suis sous Windows 7 ... Il manque surement d'autres DLL ???? ou ????

Une idée ???
    Merci.
  • Il doit manquer les dll Qt surement, QtCore, QtGui, ou autres nécessaires à QtQuick. Je n'ai jms déployé d'appli sous QtQuick, je n'en sais pas plus dsl.
    Google est ton ami ;) (encore :D)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.