Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.9.1 - Qt Creator : 4.3.1 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

QtService installation et compilation

bonjour
j'ai telecharge qtservice-2.6_1-opensource mais je ne parviens pas ni a compiler ni a utiliser avec succes nmake en ligne de commande (comme indique dans la documentation du module) ni depuis Visual studio.
Quelqu'un a t il experimente ce genre de difficulte.
J'utilise une version pas toute recente de Qt la 4.5.3

Réponses

• Hello,

J'ai teste un peu la chose avec Visual Studio2008 et Qt 4.6.2 (et meme Qt 4.7.4 dernierement).
    Peux tu poster quels sont tes soucis ?
  • 1/ soit je ne parviens pas a compiler depuis une fenetre de commande
    les etapes de constructions suivies sont :
    configure.bat
    nmake
    j'ai des erreurs a la compilation des fichiers sources *_unix.cpp (les include ne sont pas trouvés ce qui n'est pas surprenant)
    j'imagine qu'il doit y a voir un flag a preciser dans la makefile mais quoi ? et comment ? vai qmake ou en editant le .pro

2/ soit dans visual, via un projet Makefile construit a partir du fichier .pro, la generation produit le meme resultat
  • Hello,

J'ai fait la manip sous Windows et je n'ai pas souvenir d'un probleme de ce genre ... qu'obtient tu plus precisemment sous Visual ?
  • Bonjour , en fait juste pour information. puis je savoir pour quelle raison tu veut installa QtService?
  • pierre udm said:
    Bonjour , en fait juste pour information. puis je savoir pour quelle raison tu veut installa QtService?
    Hello,
    Je vais repondre a sa place, mais la reponse evidente serait : pour creer ou gerer des services windows ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.