Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt 5 : 5.9.1 - Qt Creator : 4.4.0 - Qt Installer : 2.0.3 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Problème affichage lors du déplacement du dock...

Bon, voila, j'ai pas mal cherché, et j'ai pas trouvé.
Dans ma main_window, j'ai un dock. et dans mon widget central, j'ai un layout qui contient les scrollbars, et un widget qui en contient un autre qui contient l'image (en fait c'est encore plus compliqué, mais bon...)
Le problème est, que lorsque l'on déplace le dock, l'image disparaît. bon, j'ai ajouté un connect, et lorsque l'on change le dock de zone, l'image se réaffiche, mais si on fait mine de déplacer le dock mais qu'on le remet ou il était, ou qu'on détache le dock de la fenetre, l'image disparait (on peut la faire réapparaitre en changeant la taille de la fenetre manuellement, mais bon... c'est pas terrible comme solution)

si vous voulez mon code, dites- le moi, mais il est long.

Réponses

• Tu aurais pas des screenshots pour illustrer ton explication? Parce que ça donnerai mal à la tête à un doliprane.

Je suis pas sur d'avoir bien compris, mais tu as essayé de redéfinir le resizeEvent() du panel qui affiche l'image ?
    Histoire de redessiner a chaque event (c'est bourin). Mais c'est la baseline de la correction. Au moins, tu seras qu'il faut où est le problème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.